EQUIPE

L'EQUIPE DU JARDIN

Pour assurer la réalisation des buts de l'association du Jardin Robinson du Lignon, une équipe d’animation ainsi que du personnel administratif et technique travaillent communément pour y répondre.

L'ensemble du personnel répondant aux animations qu'il soit administratif ou technique est mis à sa disposition par la Fondation genevoise pour l'animation socioculturelle (FASe), étant l’employeur.

Les animateurs participent à la définition des orientations du centre. Ils conçoivent, organisent et encadrent les actions d’animation pour répondre aux demandes du comité de l’association et aux besoins des usagers, notamment par une bonne implantation du centre dans le tissu social du quartier.

Le comité est l'organe exécutif de l'association. Il est composé de 5 à 9 membres de l’association.

Nous remercions la commune de Vernier pour l'octroi du budget de fonctionnement annuel, de nous mettre à disposition les locaux, ainsi que le matériel permettant de répondre à l'organisation du lieu et à la réalisation d'événements ouverts au quartier.

Equipe d’animation

 

 

Tamara ZASLAVSKY

Animatrice socio-culturelle

  Ivan STUKER

Animateur socio-culturel

 Annick STEINER

Assistante socio-éducative

  ThEa MODIS

Animatrice socio-culturelle

 

 

 

  Wilson OLIVEIRA

Assistant socio-éducatif

Antony Notaroberto

Animateur socio-culturel

Equipe technique et secretariat

 

Marco Cartez

Assistant technique

 

Ivone Loureiro

Technicienne de surface

 

Claudio FARDELLA

Secrétaire en charge de la comptabilité

Monitrices et moniteurs

Bastien PILLEVESSE

Moniteur

 

Catherine NGO NGUEND

Monitrice

Pauline VACHERON

Monitrice

    Frederic FAVRE

Moniteur

   Gabriel MARTIN

Moniteur

 

  Carole CRUSCA

Monitrice

Ines GONCALVES

Monitrice

 

Delphine VARESANO

Monitrice