Salut les p'tits loups !!

Bonne nouvelle ! Notre petit poulain est arrivé dans sa nouvelle maison, à l'espace poneys du Jardin Robinson du Lignon.

En effet, jeudi 4 juin, Kasia, Théa et moi sommes allés chercher Rubis, Aventure et Cheyenne à Vernier afin de les ramener au Lignon.

Comme Aventure ne sait pas encore porter un licol, nous ne pouvions pas l'attacher. Nous avons donc décidé de le ramener en liberté. Mais du coup, afin d'éviter de longer la grande route avec un poulain foufou en liberté, nous devions tenter de passer par le chemin le long du Rhône, là où il y a les escaliers.

Tout s'est très bien passé et à notre arrivée nous avons trouvé Nina qui nous attendait, confortablement installée dans le foin.

Je vous laisse découvrir notre épopée en photos et vidéos.

ATTENTION LES ENFANTS, N'OUBLIEZ PAS QU'IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'ENTRER DANS LE PARC DES PONEYS SANS LA PRESENCE D'UN ADULTE DU JARD', CELA POURRAIT MÊME ÊTRE DANGEREUX.

On compte sur vous tous pour respecter nos poneys et ne pas les stresser. En revanche, ils se réjouissent de recevoir à nouveau vos caresses à travers la barrière.

On se réjouit tous de vous revoir dès lundi 8 juin.

A bientôt 😉